Le Fil Sport 91

Retrouvez les résultats sportifs en Essonne.

20 novembre 2017 à 17h55

EVASION

Football

Fleury-Mérogis reprend du large en National 2. Les Essonniens comptent désormais trois points d'avance sur leur poursuivant direct, Drancy, après leur victoire 2 – 0 contre Arras ce week-end, pour la 11ème journée du championnat. Ce qui les conforte à la première place du groupe C. Sainte-Geneviève signe un joli 1 – 0 contre Croix et s'empare de la 7ème place. Viry-Châtillon, en revanche, tombe au 9ème rang après sa défaite 2 – 1 face à Amiens. La 12ème journée se déroulera dès samedi à 18h : Fleury se déplacera chez son dauphin, Drancy, 2ème. Sainte-Geneviève ira défier la réserve de Reims, actuelle 14ème, et Viry recevra Poissy, 11ème.

En National 3, Les Ulis ont essuyé une sévère défaite 4 – 1 à domicile hier pour la neuvième journée du championnat, face à la réserve de Créteil. Les Essonniens conservent malgré tout leur 9ème place au classement régional. Samedi, ils recevront Aubervilliers, 5ème, à 15h.

Chez les filles, le PFC Juvisy s'est imposé 2 buts à 1 hier à domicile contre l'ASJ Soyaux, pour la neuvième journée de D1. Pas de miracle pour le Fleury 91, battu 5 à 0 sur les terres du leader, l'Olympique Lyonnais. Pas de changement au classement : le PFC Juvisy reste 4ème et Fleury 12ème et dernier. Les prochains matches ne sont prévus que dans deux semaines : le PFC ouvrira le bal dès 17h le samedi 02 DECEMBRE avec un déplacement à Lille, 8ème. Fleury devra attendre le dimanche 03 à 13h pour la réception de Rodez, 10ème.

 

Handball

Il n'y a plus aucun club essonnien inscrit en Coupe de France. Le dernier encore en lice, le Savigny HB 91, s'est lourdement incliné à domicile hier contre Vernon-Saint-Marcel, pour les 32èmes de finale de la compétition. Une défaite 37 à 25.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS