Le Fil Sport 28

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

6 novembre 2017 à 15h59

EVASION

Football

On jouait la dixième journée de Nationale 2 ce week-end. Le FC Chartres a dû se contenter du match nul 1 partout ce week-end pour son déplacement à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, pourtant moins bien classé. Les Euréliens restent accrochés à la 5ème place du groupe D. Il faudra attendre le samedi 18 novembre pour la onzième et prochaine journée : Chartres recevra Saint-Malo, 4ème, à 18h.

En National 3. Et pas de miracle pour le FC Drouais. Les Euréliens recevaient le leader du classement régional, Avoine-Chinon, ce week-end pour la huitième journée du championnat. Et ils se sont inclinés avec les honneurs, 1 à 0. Ils conservent malgré tout leur 3ème place du classement régional. Chartres Horizon, lui, a fait match nul, avec Bourges, mais retombe à la 7ème place. Et ce sera au tour des Chartrains de recevoir le leader, Avoine Chinon, le samedi 18 novembre à 19h. Au même moment, le FC Drouais se déplacera face au 13ème et avant-dernier, Saint-Cyr Etoile.

 

Handball

Coup dur pour Chartres. Le CMHB 28 s'est incliné 26 à 23 face à Istres ce week-end pour la septième journée de la Proligue. Dans leur malheur, les Euréliens peuvent malgré tout souffler puisque Pontault-Combault, 2ème à égalité de points, a lui aussi perdu son match. Chartres est donc toujours en tête du classement. Vendredi soir (10 novembre), les Euréliens se déplaceront à Créteil, 8ème, à 20h30.

 

Tennis de table

Chartres trébuche contre Jura Morez. Après trois victoires d'affilée, les Euréliens se sont inclinés 3 – 1 à domicile ce week-end pour la cinquième journée de Pro A. Les Euréliens chutent lourdement de la 2ème à la 5ème place du classement. Le prochain match n'est prévu que le mardi 21 novembre. Chartres se déplacera à Hennebont, 7ème au général.

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS