Le Fil Sport 28

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

24 septembre 2018 à 18h48

EVASION

Football

Le FC Chartres pouvait difficilement espérer mieux ce week-end en National 2. Les Euréliens se déplaçaient face au leader du groupe C, la réserve du Havre, pour le compte de la septième journée. Et ils sont parvenus à repartir sans encaisser de but, mais sur un nul, 0 partout. Un résultat qui leur fait malgré tout concéder à nouveau deux places au classement : Chartres est désormais neuvième. Et décidément, les matches compliqués se succèdent. Dans deux semaines (06 octobre), Chartres recevra le nouveau leader, Saint-Malo, à 18h, pour la huitième journée.

 

La réserve du FC Chartres tire un peu mieux son épingle du jeu pour la troisième journée de National 3. Les Chartrains ont battu le leader du groupe, Avoine-Chinon, 2 buts à 1, hier. Ils progressent de deux places et grimpent au sixième rang du classement régional. Coupe de France oblige, la quatrième journée n'est programmée que le dimanche 07 octobre avec le déplacement à 15h face à Saint-Jean-le Blanc, quatorzième et dernier.

 

Handball

Il a suffi d'un point à Chartres. Les Euréliens ont signé leur deuxième victoire en deux matches ce week-end en Proligue. Mais d'un souffle seulement puisqu'ils se sont imposés 29 à 28 à domicile face à Nancy. Ce qui leur assure malgré tout la quatrième place du classement, mais à égalité de points avec les trois premiers clubs : Massy, Sélestat et Saran. C'est à Créteil, septième du classement, que les Chartrains joueront la troisième journée du championnat samedi soir (28 septembre) à 20h30.

 

C'était un week-end mitigé pour les Euréliens en National 2. Dreux s'est incliné 36 à 25 à Granville, pour la deuxième journée de la compétition. Le C Chartres Métropole, lui, a dominé Caen 36 à 29. Au classement général, Chartres conserve sa deuxième place de la Poule 2, Dreux descend de la quatrième à la septième place. Dans deux semaines, le samedi 06 octobre, ce sera au tour de Dreux de recevoir Caen, neuvième, à 20h45. Chartres accueillera de son côté le sixième, Saint-Nazaire, dès 20h30 le même jour.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS