Jean-Pierre Bosino réaffirme son soutien aux Gilets jaunes de Montataire

Jean-Pierre Bosino, maire de Montataire et conseiller départemental de l'Oise, a réagi dans un communiqué de presse à l'incendie de la cabane des Gilets jaunes.

26 février 2019 à 9h02

EVASION

Jean-Pierre Bosino, maire (PC) de Montataire, et conseiller départemental de l'Oise, a réagi dans un communiqué de presse à l'incendie de la cabane des Gilets jaunes construite à proximité du rond-point du cinéma sur la RD200 : « Je réaffirme au nom de la municipalité, notre soutien total aux militants, engagés depuis plus de trois mois pour exiger des avancées sociales : augmentations des salaires, minima sociaux, pensions, plus de services publics, le maintien de la maternité de Creil, qu'ils résument très bien par le besoin d'+une France juste et fraternelle+ ».

 

"Des aides matérielles"

 

L'élu rappelle : « Début février, j'avais eu le plaisir de participer à l'inauguration symbolique de la maison des Gilets Jaunes. La municipalité a soutenu le mouvement des Gilets Jaunes par l'adoption d'une motion au Conseil municipal de décembre 2018, et plus concrètement par des aides matérielles ». La ville apportera son concours à travers l'aide des services techniques pour déblayer les débris, et souhaite voir leur cabane remise sur pied le plus rapidement possible.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS