Trois Fan zones déployées pour le passage du Tour de France féminin en Seine-et-Marne

  •  Publié le 25 juillet 2022 à 08h36

La seconde étape du Tour de France Femmes passera en Seine-et-Marne ce lundi 25 juillet 2022.

La seconde étape du Tour de France Femmes passera en Seine-et-Marne ce lundi 25 juillet 2022. Les coureuses relieront Meaux à Provins, avec un passage par Vaux-le-Vicomte et le château de Blandy. Le Département et les collectivités vont mettre en place des Fan zones pour réunir les amateurs de cyclisme. De nombreuses animations sont programmées à Meaux, Blandy-les-Tours et Provins. Ils seront gratuitement accessibles au public. Retrouvez plus de détails ci-dessous :

 

- Fan zone Meaux
De 10h à 17h, au Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux (Rue Lazare Ponticelli, 77100 Meaux). Une Chill Zone avec écran géant, de nombreux stands, de la restauration locale et des animations musicales.

 

- Fan zone Blandy
De 12h à 17h, au Château de Blandy (Place des Tours, 77115 Blandy-les-Tours). Une Chill Zone, des photobooth, des stands, de la restauration locale et des animations musicales avec l'artiste SINGE (un des lauréats du concours Tremplin 77) une fanfare, et un écran géant pour suivre l'étape.

 

- Fan zone Provins
De 10h à 17h, proche de l'Office de tourisme (Avenue du Général de Gaule, 77160 Provins). Un grand écran, des stands, de restauration locale et des animations musicales.

 

 

Crédit : Nicolas Chacun – Hélène Virat

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.