La grande fête de Noisiel placée sous le signe des « Z'animOH » !

  •  Publié le 03 juin 2022 à 08h37

Ce samedi 4 juin s'annonce empli d'activités pour les jeunes et les moins jeunes à Noisiel.

Ce samedi 4 juin s'annonce empli d'activités pour les jeunes et les moins jeunes à Noisiel. La commune organise de festivités sur le thème des animaux. Ainsi, une mini-ferme pédagogique sera accessible aux enfants, qui pourront participer à des promenades à dos de poney. Un stand de maquillage viendra ajouter quelques couleurs à la bonne humeur.

 

Les Noisiéliens pourront se relaxer grâce à une séance de bien-être sur les stands de réflexologie (éliminer les tensions par le massage) et d'ostéopathie (manipulation des os et des muscles). Pour se dépenser, deux structures gonflables, un mur d'escalade, un ring de boxe, des parcours d'obstacles, un trampoline géant et un chemin de motricité seront mis à disposition. Des animations sportives sont prévues au City stade.

 

Le grand kiosque de l'esplanade, quant à lui, abritera plusieurs démonstrations artistiques et sportives livrées par des associations durant toute l'après-midi. D'autres associations assureront la restauration, et tiendront des stands d'activités thématiques.

 

Rendez-vous samedi 4 juin, de 12h30 à 18h30 sur l'esplanade François-Mitterrand et au gymnase du Cosom. Entrée libre. Renseignements au 01 75 73 79 93 ou sur www.ville-noisiel.fr.

 

 

Crédit : Nicolas Chacun – Hélène Virat

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.