Nogent-le-Phaye : le zoo-refuge La Tanière revêt ses habits de fêtes

  •  Publié le 29 décembre 2021 à 13h33

À l'occasion des vacances de Noël 2021, la Tanière plonge ses visiteurs dans une ambiance de fête jusqu'au 2 janvier 2022.

À l'occasion des vacances de Noël 2021, la Tanière plonge ses visiteurs dans une ambiance de fête jusqu'au 2 janvier 2022. Seul, à deux, en famille et entre amis, vous pourrez déambuler dans les allées à la rencontre des animaux, assister aux animations pédagogiques et échanger avec les soigneurs, et s'attarder dans le petit marché et ses stands de gourmandises (bonbons, barbes à papa, marrons chauds, crêpes, gaufres, boissons chaudes…).

Il est possible de déjeuner sur place et de laisser les enfants se défouler dans des structures gonflables. Sans oublier le certificat de parrainage à offrir ou à s'offrir : un cadeau original, personnalisé, signé par les fondateurs du refuge. Il participe au gîte, au couvert et aux soins des animaux pensionnaires. Vous pouvez aussi devenir V.I.P d'un jour, avec une journée d'immersion en compagnie d'un professionnel du refuge. De quoi partager des instants à la rencontre des animaux et de découvrir l'envers du décor.

Horaires d'ouverture jusqu'au 30/12 : 10h-18h, le 31/12 : 10h-17h et le 02/01/2022 : 10h-18h. Dernières admissions pour visiter le refuge à 15h30. Pass sanitaire en cours de validité requis à partir de 12 ans.

Crédit : Nicolas Chacun – Hélène Virat

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.