Le Fil Sport 91

  •  Publié le 10 décembre 2021 à 09h39

Retrouvez l'actualité sportive en Essonne.

Handball

Les handballeurs de Massy ouvriront le week-end sportif, ce soir, par un déplacement à Nice. Le MEHB reste sur deux défaites en Proligue mais réussit mieux à l'extérieur en ce moment puisqu'il s'est imposé lors de ses deux derniers voyages. Son adversaire du jour compte le même nombre de points.

 

Rugby

Les rugbymen massicois joueront, eux, demain, à domicile. Solide leader de Nationale, invaincu depuis 9 rencontre, le RCME accueille le 7ème, Suresnes. Coup d'envoi à 19h, au stade Jules Ladoumègue.

 

Football

Un dernier match en National 2 pour Fleury-Mérogis et Sainte-Geneviève-des-Bois avant la trêve hivernale. Le premier se déplacera à Bobigny et le deuxième recevra Epinal, ce samedi 11 décembre à 18h pour la quatorzième journée du championnat. Fleury, qui pointe au deuxième rang du groupe B, part favori face au septième. Ce sera plus dur pour Sainte-Geneviève, actuel quatorzième, face à un adversaire qui est neuvième.

Enfin, dimanche, les footballeuses essonniennes boucleront à la maison pour les deux équipes de D1. Juvisy accueillera le leader Lyon et Fleury - Issy les Moulineaux. Début des matches à 12h45. Les formations du 91 se suivent au classement, respectivement 3ème et 4ème.

 

Crédit : Nicolas Chacun – Brice Charrier

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.