Le Fil Sport 28

  •  Publié le 13 septembre 2021 à 10h24

Retrouvez l'actualité sportive en Eure-et-Loir.

Football

Chartres rate une belle occasion en National 2. Les Euréliens se sont inclinés 2 buts à 1 à Saint-Malo, ce week-end, pour la sixième journée du championnat. Ils perdent une place et se retrouvent onzièmes du groupe A, à égalité de points avec le dixième, Romorantin. Séance de rattrapage samedi 18 septembre avec la réception de Plabennec, quinzième et avant-dernier, à 18h.


Handball

Chartres entame bien sa nouvelle saison de Starligue. Les Euréliens ont battu Nancy 28 à 27 ce week-end pour la toute première journée du championnat. Une victoire d'un petit point seulement, mais qui leur permet de s'installer dans la première moitié du classement dès le début de la saison. La deuxième journée se jouera également à domicile : Chartres recevra Nîmes, vendredi soir 17 septembre, à partir de 20h.

 

Rugby

Le club C'Chartres Rugby lance enfin sa saison. Elle a été victorieuse de l'équipe de Drancy 19-5 dans le cadre de la seconde journée du championnat de Fédéral 1. Les joueurs se sont offerts le premier succès de leur histoire dans la compétition. C'était la joie au stade Claude Panier, hier, après la lourde défaite la semaine dernière face au RC Bassin d'Arcachon.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.