Toute l’info dans la Somme à 6H00

  •  Publié le 21 juillet 2021 à 06h00

L’essentiel de l’actualité dans la Somme à 6H00

A partir d’aujourd’hui, le pass sanitaire devient obligatoire pour certaines activités.

Pour l’instant cela concerne les lieux de cultures et de loisir de plus de 50 personnes. Musée, théâtre, parc d'attractions ou encore les salles de sport. Certains cinémas ont donc décidé de limiter leurs séances à 49 spectateurs sans pass mais avec le masque. C’est le cas du Ciné St Leu près d’Amiens.

 

A la gare Saint-Roch d’Amiens, 15 migrants ont été interceptés par la police.

Le groupe originaire d’Egypte est en situation irrégulière. Ils ont emprunté un train en provenance de Calais, sans acheter de billet. Interpellés, les adultes sont toujours interrogés au poste d’Amiens tandis que les mineurs ont été confié à l’aide sociale à l’enfance.

 

Avec l’été, les cinémas se délocalisent en soirée à l’extérieur.

Péronne propose une séance en plein air demain soir à 22h00. Ce sera à l’Espace du Trou Baudelot. C’est gratuit et le film diffusé sera Le Livre de la Jungle mais pas le dessin animé, la version sortie en 2016. C’est gratuit, il faut venir avec son propre siège et le port du masque est obligatoire. Plus d’infos sur notre site evasionfm.com.

Des figurants sont recherchés pour le prochain film de Pietro Marcello.

La société Castprod recherche des hommes âgés de 18 à 35 ans, cheveux courts pour apparaître dans le film « L’envol ». Une fable musicale située dans l’entre-deux-guerres. Vous retrouvez tous les détails dans le lien ci-dessous.

https://castprod.com/poste/casting-figurants-pour-le-prochain-film-de-pietro-marcello-lenvol-avec-juliette-jouan-louis-garrel-et-noemie-lvovsky/

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.