Toute l’info dans les Yvelines à 6H00

  •  Publié le 20 juillet 2021 à 06h00

L’essentiel de l’actualité dans les Yvelines à 6H00

La propagation du Coronavirus et du variant Delta continue de s'emballer.

Les Yvelines sont désormais en seuil d’alerte avec 72 cas pour 100 000 habitants. Les entrées hospitalières restent négatives pour le moment avec 105 patients pris en charge et 17 patients en réanimation. Au total 705 000 yvelinois sont primo-vaccinés contre le virus.

 

Pendant ce temps, le vaccinodrome de Saint Quentin en Yvelines ne désemplit pas.

Plus de 261 000 personnes sont venues recevoir au moins une dose de vaccin contre le Coronavirus. C’est donc le premier vaccin drome de France avec une moyenne de 3 000 injections par jour. 

Si vous habitez Poissy, notez que le centre de dépistage antigénique du Boulevard Robespierre est fermé au public à partir d’aujourd’hui.

 

La Ville de Mantes la Jolie est à la recherche d’un nouveau gérant pour un magasin sur l’univers de la maison.

Décoration d’intérieur, arts de la table, textile, la mairie souhaite un profil novateur. Ce nouveau commerce sera de 115 mètres carrés. Les projets sont à envoyer avant le 31 août prochain.

 

Avec l’été, les cinémas se délocalisent en soirée à l’extérieur.

Mantes la Jolie va proposer plusieurs séances en plein air jusqu’à la mi-août. Demain soir à 22h00, le Square Brieussel diffusera gratuitement La Folie des grandeurs avec Louis de Funès et Yves Montand. Suivront Bienvenue chez les Ch’tis mercredi prochain, Men in Black le 4 août, Charlie et la Chocolaterie le 11 août et enfin le merveilleux Château Ambulant le 18 août.

http://www.manteslajolie.fr/AGENDA#171_6605

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.