Toute l’info dans l'Oise à 6H00

  •  Publié le 20 juillet 2021 à 06h00

L’essentiel de l’actualité dans l'Oise à 6H00

Nouvel accident mortel sur les routes de l’Oise hier après-midi.

Deux voitures sont entrées en collision à Puits la Vallée sur la Départementale 151. L’une des conductrices n’a pas survécu au choc, elle est décédée sur le coup. Une autre voiture a terminé sa course dans un champ après plusieurs tonneaux. Les deux occupants ont été désincarcéré et médicalisé. Un passager a également été transporté à l’hôpital.

https://twitter.com/SDIS60/status/1417185533197967363

 

La propagation du Coronavirus et du variant Delta continue de s'emballer.

L’Oise est proche du seuil d’alerte avec 34 cas pour 100 000 habitants. Les entrées hospitalières restent négatives pour le moment avec 170 patients pris en charge et 13 patients en réanimation. Au total 408 000 oisiens sont primo-vaccinés contre le virus.

 

Le secrétaire d’Etat chargé de l’Enfance et des Familles en déplacement au Parc Astérix ce mardi.

Comme tous les lieux de loisir, dès demain, le parc demandera un pass sanitaire à tous ces visiteurs. Aujourd’hui c’est donc la dernière journée de test. Un centre de dépistage va aussi être inauguré sur place ainsi qu’une équipe mobile de vaccination. Pour plus de renseignements sur la visite, rendez-vous sur le site du parc Astérix.

 

La circulation risque d’être perturbé à Beauvais.

Un rond-point va être créé à l’intersection de l’avenue Kennedy et de la rue Abbé Pierre. Il permettra une déviation de l’avenue Blaise Pascal qui sera totalement fermé à l’automne prochain pour travaux. Jusqu’à fin août, des itinéraires seront donc modifiés. Vous avez toutes les infos sur notre site evasionfm.com

 

Plusieurs opérations de contrôles ont été menée dans des garages de l’Oise depuis le début de l’année.

L’objectif étant de détecter les fraudeurs avec du travail dissimulé et la réparation non autorisée de véhicules. 37 ont fait l’objet de vérifications en 2012. La semaine dernière, un établissement de Beauvais a reçu leur visite et deux gérants ont été placés en garde à vue.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.