Toute l'info dans le 77 nord à 12h

  •  Publié le 16 juillet 2021 à 12h00

L'essentiel de l'actualité dans le nord de la Seine-et-Marne à la mi-journée

 
La ville de Meaux appelle ces habitants à la prudence face aux arnaques. 
 
Les plaquettes distribuées dans les boites aux lettres n’ont aucun lien avec les services officiels. Il s’agit d’une publicité trompeuse. Contrairement à la règlementation, elles ne précisent pas les noms des entreprises. Le logo de la mairie est même utilisé sur ces faux cartons "numéros utiles". La ville vous conseille de ne pas les appeler et ne pas laisser entrer les démarcheur chez vous.
 
5 cabines de téléconsultation sont à disposition dans 5 villes seine-et-marnaise.
 
Parmi elles, dans le nord du département : Chelles. Elle se trouve à la maison départementale des solidarités. A Rozay-en-Brie aussi à la mairie dans les locaux. Pour prendre rendez-vous, direction le site imedians.com ou par téléphone au 01 70 81 49 46. Plus d'infos, notamment sur les horaires sur seine-et-marne.fr. 
 
3é week-end de grand départ en vacances. Dés aujourd'hui, vous allez être nombreux dans le département et la région à prendre la route.
 
Bison fûté voit orange pour cette journée de vendredi et rouge demain dans le sens des départs. Circulation difficile aussi ce samedi dans le sens des retours avec du orange sur les axes franciliens. Comme habituellement, ce sera mieux de partir ou rentrer dimanche. Tous les voyants seront au vert. 

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.