Toute l'info dans le 77 nord à 12h

  •  Publié le 13 juillet 2021 à 12h00

L'essentiel de l'actualité dans le nord de la Seine-et-Marne à la mi-journée

 
La situation sanitaire et les chiffres en Seine-et-Marne.
 
Ces dernières 24h, on ne déplore aucun décès de la Covid-19 dans les hôpitaux du département. Toujours depuis le début de la pandémie en mars 2020, 2048 morts. Il y a 5 patients en plus hospitalisés. 36 personnes se trouvent en service de réanimation. C'est 1 de plus que la veille d'après les dernières données publiées par Santé Publique France ce lundi soir. 
 
Il est vrai, ça manque de soleil en ce moment, mais bonne nouvelle en l'attendant ou pas : la baignade est de nouveau autorisée à la plage de Meaux.
 
La ville vous invite tout de même a resté raisonnables et prudents. La surveillance reste assurée jusqu'au 29 aout, tous les jours de 11 à 19h. Attention au mat, ça ne sera pas le cas. Pour découvrir le programme détaillé de Meaux Plage, rendez-vous sur le site ville-meaux.fr. 
 
 
Malgré des annulations, de nombreuses communes ont décidé de maintenir les festivités du 14 juillet. C'est le cas dans le nord de la Seine-et-Marne.
 
A Bailly-Romainvilliers, ce soir, un feu d'artifice sera tiré. De même à Dammartin-en-Goelle, Meaux ou encore du côté d'Othis. Attention, dans certaines ville le port du masque est très souvent obligatoire. Il faudra présenter un pass sanitaire, test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h. 

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.