La Ferme du Buisson accueille le public à Noisiel

  •  Publié le 28 mai 2021 à 14h30

L'équipe de la Ferme du Buisson propose de nombreuses manifestations culturelles.

L'équipe de la Ferme du Buisson propose de nombreuses manifestations culturelles. Avec une exposition « des objets parlants » jusqu'au 5 septembre 2021. Grâce à La Bibliothèque grise, Jérôme Dupeyrat et Laurent Sfar mettent en commun leurs lectures, rassemblent des objets et collectent des témoignages pour explorer les modalités de transmissions des savoirs et des connaissances.

Sans oublier "Quartiers de cirque", du 3 au 6 juin 2021. La compagnie AKOREACRO sillonne le territoire avec un spectacle de cirque acrobatique, musical et tout terrain. Les artistes passeront le jeudi 3 juin au quartier des deux parcs de Noisiel, le vendredi 4 juin devant l'espace Jean Moulin de Chelles, puis le samedi 5 juin à l'Arche Guédon de Torcy. Enfin le dimanche 6 juin ce sera à la Résidence La Renardière de Roissy-en-Brie.

Le septième art sera aussi à l'honneur avec "Adieu les Cons" d'Albert Dupontel, ADN de Maïwenn ou encore Garçon chiffon de Nicolas Maury. Une rencontre avec ce dernier est d'ailleurs prévue vendredi 21 mai, après la projection de son film prévue pour 18h15. Dimanche 30 mai, ce sera au tour de François Bégaudeau de rencontrer les spectateurs après la projection de Autonomes, qui débutera à 16h. Plus d'infos sur www.lafermedubuisson.com.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.