Toute l'info dans le 78 nord à 12h

  •  Publié le 04 mai 2021 à 12h00

L'essentiel de l'actualité dans nord des Yvelines à la mi-journée

Les chiffres et la situation sanitaire dans les Yvelines
 
En 24h, on déplore 14 décès dans les hôpitaux du département. C'est en tout, depuis le début de la pandémie en mars 2020, 1718 morts. 584 hospitalisations. C'est 8 de moins. Actuellement, 107 patients se trouvent en service de réanimation. C'est 2 de moins que la veille, d'après les dernières données publiées par Santé Publique France ce lundi soir. 
 
 
Gratuitement, des paniers alimentaires sont distribués à destination des étudiants Yvelinois en période de partiel qui court jusqu'au 4 juin
 
Les distributions s'effectuent dans les résidences étudiantes les mercredis, jeudis et vendredis. De 11h30 à 14h. Les denrées alimentaires arrivent par le bus de l’épicerie solidaire de l’entreprise d’insertion Equalis soutenue par ActivitY'. C'est ouvert à tous. Il suffit juste de présenter sa carte étudiante. Vous trouverez plus d'infos sur le site Yvelines.fr. 
 
 
Le Centre Communal d’Action Sociale de Mantes-la-Jolie propose l’attribution d’une allocation pour votre consommation d’énergie
 
Vous pouvez déposer votre dossier au CCAS à l'Agora, 254 Boulevard du Maréchal Juin. La date limite est fixée au 30 juin. Plusieurs conditions sont à remplir comme résider depuis plus d'1 an à Mantes-la-Jolie. Avoir plus de 65 ans ou invalide. Ou encore disposer d'un mode de chauffage à compteur individuel.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.