Toute l'info dans la Somme à 16h

  •  Publié le 20 novembre 2020 à 16h00

L'essentiel de l'actualité dans la Somme à 16 heures

Sept voitures ont été incendiées à Amiens

Les pompiers sont intervenus hier vers 3 heures du matin dans le quartier sud, au niveau de l’allée de Beaulieu. Selon les premiers éléments de l’enquête, quelqu’un aurait incendié un premier véhicule avant que les flammes ne se propagent au six autres.

L’incendie a fait beaucoup de dégâts. Une enquête a été ouverte.

 

Face au Covid-19, Amiens Métropole met en place un numéro vert destiné aux entreprises

Elle souhaite être plus à l’écoute de leurs besoins et les accompagner pendant cette crise sanitaire et économique. Elle propose un accès direct pour les chefs d’entreprises à une équipe dédiée et aux solutions proposées par Amiens Métropole. Un atout supplémentaire au service du développement de l’agglomération. Il s’agit du 0 801 907 710

Le numéro a été mis en place le 10 novembre dernier. Il est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à midi et de 14h à 17h.

 

Une boîte à idées installée à la mairie de Louvencourt

L’association du club de Loisir de la commune remplace le comité des fêtes depuis juillet 2020. En installant cette boite, ses neuf membres attendent des habitants qu’ils donnent leurs idées et leurs avis sur les manifestations qu’ils aimeraient voir effectuer au sein de la commune.

Ceux qui souhaiteraient communiquer leurs souhaits, vous pouvez poser votre liste dans la boîte aux lettre de la mairie ou directement dans la boîte installée dans l’hôtel de ville. Toutes les propositions seront étudiées.

 

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.