Toute l'info dans le 80 à 12h

  •  Publié le 20 novembre 2020 à 12h00

L'essentiel de l'actualité dans la Somme à la mi-journée

Le point point sur la situation sanitaire dans la Somme : En 24h, pas de décès. Depuis le début de la crise, c'est 317 morts. 192 patients sont hospitalisés, c'est 6 de moins que la veille. Parmi eux, 35 sont en réanimation. La aussi c'est en baisse, 3 personnes en moins selon les derniers chiffres de Santé Publique France.   

Un incendie a touché le lycée Pierre-Mandes France à Péronne ce jeudi en début de soirée. L'établissement a donc fermé ses portes ce vendredi. 60 personnes ont été prises en charge par les pompiers, les internes et le personnel. L'établissement était en travaux de rénovation, d’isolement, de mise aux normes depuis plusieurs mois. Un incendie qui a mobilisé de gros moyens. 

 

Football : Après la trêve internationale, place à la journée de ligue 2. Ce week-end se joue la 11é journée. Amiens a besoin de points pour respirer un peu au classement et s'éloigner de la zone de relégation. Le club Picard, 15é reçoit Clermont 5é au Stade de la Licorne. Pas une mince affaire. Le coup d'envoi est donné demain dès 19h.

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.