Toute l'info dans le 28 à 12h

  •  Publié le 20 novembre 2020 à 12h00

L'essentiel de l'actualité en Eure-et-Loir à la mi-journée

Le point sur la situation sanitaire en Eure-et-Loir. En 24h, on déplore 2 décès dans le département. Depuis le début de la crise, c'est 194 morts. 239 patients sont hospitalisés. Parmi eux, 104 sont en réanimation. C'est 1 personnes en plus selon les derniers chiffres de Santé Publique France.  
 
La permanence de proximité prévue mardi à la maison pour tous du Pont-Neuf pour le quartier Clos-L’Évêque – Grandes-Filles-Dieu est annulée, en raison de la crise sanitaire. En tout cas, dans son format de rendez-vous physiques. Ce lien entre les Chartrains et la municipalité, Guillaume Bonnet, adjoint au maire en charge de la Proximité, sera néanmoins assuré par rendez-vous téléphonique. Le numéro est le au 02 37 23 40 14. 
 
Les pompiers d'Epernon vont livrer... leur calendrier à domicile ! Cette année, le contexte sanitaire ne permet pas aux soldats du feu de venir à la rencontre des Sparnoniens pour la présentation des calendriers. L'amicale des sapeurs-pompiers d'Epernon propose donc un système en ligne permettant de recevoir vos dons. Le calendrier sera déposé dans votre boîte aux lettres. « Vos dons sont essentiels pour nos œuvres sociales et l'amélioration des conditions des sapeurs-pompiers » précise Julien Sylvestre, président de l'amicale.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.