Toute l'info dans le 78 nord à 12h

  •  Publié le 20 novembre 2020 à 12h00

L'essentiel de l'actualité dans le nord des Yvelines à la mi-journée

La situation sanitaire dans les Yvelines : En 24h, on déplore 7 décès dans le département. Depuis le début de la crise, c'est 827 morts. 549 patients sont hospitalisés, c'est 10 de moins que la veille. Parmi eux, 104 sont en réanimation. La aussi c'est en baisse, c'est 2 personnes en moins selon les derniers chiffres de Santé Publique France.     

Deux centres de dépistages à la Covid-19 vont être mis en place à Poissy à partir de lundi. Et ce pour faciliter l’accès aux tests et contribuer à la lutte contre la propagation du coronavirus. Tests PCR, réservés aux personnes prioritaires au 53, avenue Blanche-de-Castille. Test antigénique, ouvert à tous, à la salle Robespierre au 2, boulevard Robespierre près de la gare. 

Verneuil-sur-Seine recommande « prudence et vigilance » à ses habitants. La ville affirme que des démarcheurs à domicile circulent actuellement dans la commune, se faisant passer pour des élus ou des sociétés mandatées par la mairie. Actuellement, la ville n'a mandaté aucune société. Si vous êtes contactés à domicile par des sociétés diverses, pensez à demander aux démarcheurs de vous montrer leur carte professionnelle. En cas de sollicitation autre, ne donnez pas suite et merci de prévenir la police municipale entre 8h et 17h au 06 07 33 35 25 ou le 17 en soirée et/ou les week-ends.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.