Mantes-la-Jolie : l'acte 2 d'« Achetons Mantais » lancé cette semaine

  •  Publié le 20 novembre 2020 à 08h30

Mercredi, la ville a lancé une campagne de communication « Achetons Mantais » pour soutenir les commerçants locaux.

Mercredi, la ville a lancé une campagne de communication « Achetons Mantais » (la seconde cette année) pour soutenir les commerçants locaux, démocratiser le Click & Collect en plein essor et rendre le Centre-ville encore plus attractif. Son objectif est que les Mantais privilégient le commerce de proximité pour leurs achats des fêtes de fin d'année. Cette campagne se décline en plusieurs actions concrètes.

De la communication et une tombola

En plus d'affiches installées dans les abribus et d'autres supports suspendus aux lampadaires, 50.000 sachets baguette et 20.000 sacs aux couleurs de la campagne « Achetons Mantais – Click & Collect » sont distribués aux commerçants pour qu'ils les offrent à leurs clients. Une tombola de Noël est lancée à partir du 1er décembre. Les tickets sont distribués gratuitement par tous les commerçants ouverts et/ou proposant du Click & Collect. À chaque passage, le commerçant le tamponne.

Les commerçants répertoriés

Une fois complété avec 4 tampons, le participant peut le glisser dans l'urne géante qui sera située sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Le tirage au sort aura lieu le 4 janvier 2021 à l'Hôtel de Ville. De nombreux lots sont à gagner : TV, ordinateurs portables, enceintes Bluetooth, montres connectées et bien d'autres lots offerts par les commerçants mantais. Depuis le début du mois de novembre, une liste des commerçants ouverts et de ceux qui proposent le Click & Collect est accessible sur le site www.manteslajolie.fr, rubrique actualités. Elle est actualisée chaque semaine.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.