La ville de Beauvais supprime la facturation concernant les terrasses pour 2020

  •  Publié le 19 novembre 2020 à 15h54

Caroline Cayeux, maire de Beauvais, et l'équipe municipale ont décidé de l'annuler suite à la crise sanitaire dont souffre particulièrement le secteur.

Caroline Cayeux, maire de Beauvais, et l'équipe municipale ont décidé de l'annuler suite à la crise sanitaire dont souffre particulièrement le secteur. Ensemble, ils ont envoyé aux commerces concernés un courrier les informant de cette mesure et les assurant de « tout leur soutien » dans cette période difficile. Il leur est également rappelé que le Plan Action Confinement propose deux dispositifs pour leur venir en aide.

Le premier, le PAC-entreprise, concerne toutes les entreprises qui ont vu leur chiffre d'affaire baisser d'au moins 50% en novembre. Ils pourront bénéficier d'une aide jusqu'à 3.000 euros. Le second, le PAC-Art de vivre, concerne les bars, cafés, restaurants et entreprises de l'événementiel, du tourisme et de la culture qui ont droit à un bonus de 1.000 euros. Toutes les infos ainsi que le dossier à compléter sont à retrouver sur www.beauvaisis.fr.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.