Les transports scolaires seine-et-marnais seront maintenus lundi (Mis à jour)

  •  Publié le 30 octobre 2020 à 19h00

Malgré une rentrée à 10 heures, lundi, dans tous les établissements de France, le Département de Seine-et-Marne a décidé de maintenir les horaires habituels pour ses transports scolaires.

Malgré une rentrée à 10 heures, lundi, dans tous les établissements de France, le Département de Seine-et-Marne a décidé de maintenir les horaires habituels pour ses transports scolaires. Ce décalage entre dans le cadre de l'hommage national qui sera rendu ensuite dans la matinée, dans les écoles, collèges et lycées, à Samuel Paty, le professeur assassiné dans les Yvelines. Si la collectivité dit « s'associer pleinement à cet hommage, il n'est toutefois pas possible de modifier l'offre de transport habituelle dans un délai aussi court ». Par conséquent, les enfants devront se présenter aux points et horaires habituels de leurs circuits spéciaux scolaires.

Mise à jour du 30/10/2020 à 19 heures

Finalement, la rentrée scolaire du lundi 2 novembre ne sera pas décalée à 10 heures dans les établissements scolaires. Les horaires habituels seront de rigueur.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.