Le Fil Sport 77

  •  Publié le 26 octobre 2020 à 10h06

Retrouvez les résultats sportifs en Seine-et-Marne.

Football

Meaux compte désormais une 4ème défaite en 6 journées de National 3. Les footballeurs meldois se sont inclinés lourdement 3-0 sur le terrain de la réserve de Créteil. Ils sont avant-derniers du championnat.

Le Mée devra encore patienter pour jouer son cinquième tour de la Coupe de France. Son match contre le Red Star a été reporté pour la deuxième fois d'affilée. Les Seine-et-Marnais devaient recevoir le club de National hier, mais le Red Star compte encore de nombreux cas de Covid parmi ses effectifs. La rencontre se jouera normalement ce dimanche 1er novembre, à 14h30, pendant que Sénart-Moissy, lui, se déplacera face à Villejuif pour le sixième tour de la compétition.

 

Handball

La semaine dernière a été prolifique pour les handballeurs de Pontault-Combault. Ils affichent deux victoires d'affilée en Proligue, la dernière en date, ce week-end, à domicile contre Nice. Le score : 28-25. Au classement, les Pontellois occupent la 6ème position mais avec deux matches de retard sur les deux premiers. Des rencontres reportées et à rejouer à cause du Covid-19. La première aura lieu demain soir à l'Espace Boisramé contre Angers.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.