Le « conseiller en addictologie » revendait de la drogue à Sartrouville

  •  Publié le 16 octobre 2020 à 17h41

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été arrêté la semaine dernière en gare de Sartrouville alors qu'il fumait un joint avec son amie.

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été arrêté la semaine dernière en gare de Sartrouville alors qu'il fumait un joint avec son amie. Sur lui, les policiers ont trouvé de nombreux produits stupéfiants, notamment de la résine de cannabis, mais surtout 100 comprimés d'ecstasy ou encore 80 boîtes de LSD.

Une perquisition fructueuse...

Une perquisition a été menée au domicile du couple et elle a permis la saisie de 118 grammes de truffes hallucinogènes, 117 cachets d'ecstasy supplémentaires et 22 capsules contenant de la kétamine. Le jeune homme s'est présenté comme étant « un conseiller en consommation et addictologie ».

Des services via Instagram

Il proposait ses services depuis le mois de juin via Instagram et la vente des produits stupéfiants lui aurait rapporté entre 12.300 et 16.000 euros en sept mois. Sa concubine a reconnu être complice. Le couple a été condamné en comparution immédiate à une peine de 24 mois de prison dont 6 mois de sursis probatoire pendant trois ans. Les deux jeunes ont été incarcérés dans la foulée.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.