Le Fil Sport 77

  •  Publié le 05 octobre 2020 à 17h04

Retrouvez les résultats sportifs en Seine-et-Marne.

Football

Deux clubs du sud Seine-et-Marne qualifiés pour le cinquième tour de la Coupe de France ce week-end. Le Mée a dû toutefois attendre les tirs aux buts pour savourer sa victoire sur Boulogne-Billancourt 4 à 2. La patience était également de mise pour Sénart-Moissy qui décroche son billet pour la suite de la compétition après là aussi une séance de tirs aux buts 3 à 2 sur les terres du Maccabi Paris UJA. C'est fini, en revanche, pour Gretz-Tournan battu 2 – 0 à domicile par Conflans.

Mitry-Mory a fait vraiment durer le suspense avant de finir par s'imposer aux tirs à buts 14 à 13 face au Racing de Colombes. Meaux s'est également qualifié aux tirs aux buts 6 à 5 à L'Isle-Adam. C'est fini en revanche pour Val-d'Europe, sèchement éliminé 5 à 0 par Linas-Montlhéry, et pour Gretz-Tournan, sorti 2 – 0 par Conflans. Elimination également de Trilport sur ce même score de 2 – 0 contre Paray.

 

Handball

Pontault s'est fait peur pour l'ouverture de la saison de Proligue. Les Seine-et-Marnais se sont imposés d'un tout petit point, 26 à 25, lors de leur déplacement à Dijon, ce week-end, pour la première journée du championnat. Vendredi soir 9 octobre, ils recevront Angers à partir de 20h45.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.