Un jeune homme sous drogue, sans permis et sans attestation de déplacement arrêté au Coudray

  •  Publié le 23 mars 2020 à 15h44

C'était la semaine dernière. Les policiers ont décidé de contrôler deux voitures qui fonçaient rue du Gord, au Coudray, mercredi 18 mars, vers 22 heures.

C'était la semaine dernière. Les policiers ont décidé de contrôler deux voitures qui fonçaient rue du Gord, au Coudray, mercredi 18 mars, vers 22 heures. Mais les conducteurs ont refusé d'obtempérer et se sont enfuis, raconte L'Echo Républicain. La patrouille a suivi à distance l'une des voitures en actionnant gyrophare et sirène. L'homme, un habitant d'Abondant âgé de 19 ans, est finalement sorti de son véhicule avant de fuir en traversant les jardins de plusieurs pavillons.

 

Caché dans un buisson

 

Avec des renforts, les policiers ont quadrillé les lieux. Le conducteur a été retrouvé caché dans un buisson, avant d'être interpellé. Il a été dépisté positif aux produits stupéfiants. Il n'était plus titulaire du permis de conduire et n'avait aucun justificatif de déplacement en plein confinement. Il a été placé en garde à vue, et a reconnu les faits lors de son audition. Il a été laissé libre jeudi.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.