Coronavirus : un appel aux dons de matériel lancé par l'agglomération du Beauvaisis

  •  Publié le 23 mars 2020 à 09h23

La Communauté d'Agglomération du Beauvaisis lance un appel aux dons de matériel, auprès des entreprises et des particuliers.

La Communauté d'Agglomération du Beauvaisis lance un appel aux dons de matériel, auprès des entreprises et des particuliers. Une initiative pour soutenir les professionnels de santé en pleine épidémie du Coronavirus. Les entreprises ou les personnes possédant des masques, des gants, des sur-blouses, des charlottes, des sur-chaussures, des combinaisons à usage unique sont invitées à le faire savoir en envoyant un mail à [email protected], en stipulant si possible la référence technique.

 

Un matériel collecté, réparti puis distribué

 

En lien avec l'Association des professionnels de santé libéraux et l'Ordre des pharmaciens, l'Agglo du Beauvaisis assurera la collecte, puis la répartition et la distribution de ces dotations aux médecins, infirmiers, pharmaciens, médecins spécialistes, masseurs-kinésithérapeutes, chirurgiens-dentistes, services d'aide de soin à domicile, prestataires de service et distributeurs de matériels.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.