Le Fil Sport 28

  •  Publié le 02 décembre 2019 à 15h22

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

Football

Chartres laisse s'envoler Rouen en National 2. Les Euréliens ont perdu gros en s'inclinant 2 buts à 1 face à la réserve de Guingamp, ce week-end, pour la treizième journée du championnat. Leur adversaire n'était pourtant que treizième du groupe B. Chartres, lui, perd non seulement la tête de ce groupe, mais il se retrouve même distancé de trois points par le leader, Rouen. On fera une pause la semaine prochaine pour la Coupe de France avant la reprise du championnat le samedi 14 décembre : pour la quatorzième journée, Chartres se déplacera sur les terres de Vitré, quatorzième, à 18h. Cette fois, il ne faudra pas laisser passer l'occasion.

En National 3, la réserve de Chartres a lutté fort contre Vierzon, pour la neuvième journée ce week-end. Les deux équipes se sont quittées après un match très disputé, 3 buts partout. Mais Chartres perd malgré tout une place dans ce déplacement et se retrouve cinquième du classement régional. Dreux devait recevoir le Bourges 18, mais la rencontre a été reportée. Il reste quatorzième et dernier. Pour la dixième journée, la réserve de Chartres recevra Avoine-Chinon, quatrième juste devant, le dimanche 15 décembre, à 14h30. Au même moment, Dreux se déplacera face à la réserve de Châteauroux, onzième.

 

Handball

C'est un gâchis pour les Euréliens en Nationale 1 ce week-end. Vernouillet a chuté 28 à 29 à domicile contre Boulogne-Billancourt, pourtant douzième et dernier du groupe 1, ce week-end, pour la dixième journée du championnat. Les Vernolitains dégringolent de la cinquième à la septième place. Dans la Poule 2, la réserve de Chartres redescend au onzième rang du classement après sa défaite 29 à 34 à domicile contre Cesson-Rennes, lui aussi pourtant moins bien classé. Pour la onzième journée, Vernouillet ira défier le cinquième du groupe 1, Sarrebourg, le samedi 14 décembre, à 18h. La réserve de Chartres, elle se déplacera chez le cinquième du groupe 2, Nantes, à 19h.

 

 

 

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.