Le Fil Sport 77

  •  Publié le 21 octobre 2019 à 17h12

Retrouvez les résultats sportifs en Seine-et-Marne.

Football

La cinquième journée de Régional 1 n'a pas vraiment souri aux clubs seine-et-marnais ce week-end. Sénart est allé s'incliner 2 – 0 chez l'Aulnaysienne. Il trébuche de la troisième à la quatrième place de la Poule B, à deux points désormais du podium. Le Mée, lui, reste au onzième rang du classement malgré sa victoire 2 – 1 sur Fleury-Mérogis, cinquième, pourtant mieux classé. Pour la sixième journée, Le Mée se déplacera face aux Lilas, douzième et dernier, le samedi 2 novembre, à 16h. Deux heures plus tard, Sénart recevra Plessis-Robinson, actuel neuvième.

Torcy parvient à rebondir en National 3. Deux semaines après être retombés au septième rang du classement régional, les Seine-et-Marnais s'emparent de la sixième place grâce à leur victoire 2 – 0 à domicile contre la réserve du Paris-Saint-Germain, pour le compte de la septième journée. Torcy se déplacera face à Blanc-Mesnil, huitième, le samedi 2 novembre à 18h, pour la huitième journée.

Meaux sur une pente dangereuse en Régional 1. Les Seine-et-Marnais se sont inclinés 2 buts à 1 à domicile contre Saint-Denis, ce week-end, pour la cinquième journée du championnat. Ils parviennent à conserver la tête de la Poule A mais ils se retrouvent désormais à égalité de points avec leurs poursuivants directs, Noisy-le-Sec et Chatou. Meaux devra donc se tirer rapidement de ce mauvais pas dès la sixième journée le samedi 2 novembre et le déplacement face à Saint-Ouen-l'Aumône, actuel huitième, à 18h.

 

Handball

Pontault-Combault perd de justesse son derby francilien en Proligue. Les Seine-et-Marnais se déplaçaient chez leur voisin essonnien, Massy, ce week-end, pour la sixième journée du championnat. Et ils sont inclinés de deux points seulement, 24 à 26. Une défaite qui les fait toutefois chuter de la quatrième à la cinquième place du classement. Pour la septième journée, Pontault recevra Dijon, dixième, le vendredi 1er novembre, à 20h45.

Le duel promettait d'être serré pour Torcy face à Nantes en Nationale 1. Les Seine-et-Marnais, quatrièmes de la Poule 2, recevaient le troisième, pour la sixième journée du championnat. Et les deux équipes se sont quittées sur un score nul 33 partout. Au classement général, Torcy perd malgré tout deux places et se retrouve sixième. La septième journée se jouera dans deux semaines : Torcy se déplacera face à Toulouse, huitième, le samedi 2 novembre, à 20h.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.