Le Fil Sport 28

  •  Publié le 07 octobre 2019 à 16h02

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

Football

Chartres perd la tête du groupe B en National 2. Les Euréliens se retrouvent deuxièmes après leur défaite 2 – 3 à domicile contre Granville, après la huitième journée du championnat ce week-end. Ils sont désormais à trois points du nouveau leader, Rouen. Et avec le cinquième tour de la Coupe de France le week-end prochain, ils devront attendre le samedi 19 octobre pour espérer combler l'écart. Chartres ira jouer face à l'équipe réserve d'Angers, cinquième, à 18h.

En National 3, Dreux ne trouve décidément pas la solution. Avec six défaites en six matches, il s'enlise à la quatorzième et dernière place du classement régional. Dernier échec en date : ce week-end, face à Montargis, 2 – 1, pour la quatrième journée. La réserve de Chartres, elle, a subi un lourd revers hier à domicile face à Châteauroux, pourtant avant-dernier du classement. Cette défaite 2 à 0 lui fait perdre une place pour retomber au cinquième rang. La cinquième journée se jouera le samedi 19 octobre, à 18h : Dreux se déplacera face à l'AS Montlouis, sixième, et Chartres ira défier le huitième, le FC Ouest Tourangeau.

 

Handball

Vernouillet retrouve son mordant en Nationale 1. Les Euréliens reviennent au deuxième rang de la Poule 1 et même à égalité de points avec le nouveau leader, Saint-Marcel-Vernon. La semaine dernière, ils avaient encaissé une défaite surprise contre Caen. Ce week-end, pour la cinquième journée du championnat, ils ont dominé l'ex-leader, Rennes, mais de justesse. Score final : 26 à 25 pour les Vernolitains qui recevront Frontignan, neuvième, le dimanche 20 octobre, à 16h, pour la sixième journée.

L'équipe réserve du C Chartres Métropole, elle, n'a pas fait illusion face au nouveau leader de la Poule 2. Elle est allée s'incliner 25 à 31 chez le PSG. Chartres reste dixième. Il recevra Rezé, actuel septième, le samedi 19 octobre, à 18h.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.