Le Fil Sport 28

  •  Publié le 04 octobre 2019 à 15h12

Retrouvez les matchs à suivre en Eure-et-Loir.

Football

Le tirage au sort du cinquième tour de la Coupe de France a eu lieu jeudi. Les matches se joueront le dimanche 13 octobre à 15h avec l'entrée en lice des clubs de National. Des clubs que les Euréliens évitent pour le moment. Chartres en National 2 part favori pour son déplacement sur les terres d'Azay-le-Rideau, modeste club de Régional 1. Dreux, en National 3, recevra un autre club de R1, Saint-Jean-le-Blanc. Lucé s'en sort moins bien. Le club de Régional 3 accueillera Montlouis, un adversaire qui évolue trois divisions au-dessus, en National 3.

 

Chartres joue pour la domination du groupe B en National 2. Les Euréliens partagent actuellement la tête de la poule avec Rouen. Si les deux clubs sont à égalité de points, Chartres bénéfice toutefois d'un meilleur différentiel. Il faut donc transformer l'essai au cours de la huitième journée prévue demain. Chartres recevra Granville, actuel huitième, à 18h.

 

En National 3, on joue seulement la quatrième journée ce week-end. Dreux n'a pas d'autre choix que de gagner pour s'extraire de la quatorzième et dernière place du classement régional. Il se déplacera face à Montargis, neuvième, demain soir, à 18h. La réserve de Chartres, elle, occupe la quatrième place. Elle devra attendre dimanche à 15h, pour recevoir l'équipe B de Châteauroux, treizième.

 

Handball

Vernouillet veut faire oublier son faux-pas en Nationale 1. Les Euréliens sont retombés à la quatrième place de la Poule 1 la semaine dernière après leur défaite 1 contre Caen. Et c'est une rencontre délicate qui se profile pour la cinquième journée du championnat : Vernouillet recevra le leader, Rennes, demain soir à 20h30.

 

L'équipe réserve du C Chartres Métropole, elle, ne parvient pas à quitter le bas du classement malgré ses efforts. Elle est dixième. Et elle se déplacera chez le PSG, actuel quatrième, demain soir, à 18h.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.