Toute l'info dans le 77 Sud à 6h

  •  Publié le 14 août 2019 à 06h42

L'essentiel de l'actualité en Seine et Marne Sud à 6h

Deux personnes interpellées à Provins après l’agression d’une septuagénaire. Agression qui a eu lieu samedi dernier. Deux hommes, dont un sans domicile fixe, ont arraché le sac de cette femme. La victime a tout de suite prévenue les autorités faisant un signalement assez précis de ses agresseurs. Retrouvés par la police, les deux hommes ont reconnu les faits et le sac de la septuagénaire a été retrouvé. L’affaire sera traitée devant le tribunal correctionnel de Melun le 15 octobre prochain.

 

Plus de confort à la maternité de Montereau. Cet été la maternité est réhabilité avec un changement pour les futures mamans, les chambres doubles vont devenir individuelles. Petit plus également, les chambres seront plus grandes avec douches privatives. De quoi bien accueillir les 600 bébés qui naissent chaque année à Montereau.

 

Jade est le prénom féminin en tête pour 2018 en Seine et Marne. Raphaël pour les petits garçons. C’est ce qui ressort d’un classement national. Emma, Ambre mais aussi Gabriel et Louis sont également dans le top 10. Ce qui ne change pas beaucoup par rapport à 2017. En revanche, contrairement à l’année 2017, les petits Nolan et Enzo comme les petites Mila et Manon se font plus rares.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.