Toute l'info dans le 80 à 6h

  •  Publié le 12 août 2019 à 06h23

L'essentiel de l'actualité dans la Somme à 6h

Des travaux à partir d’aujourd’hui entre Eterpigny et l’entrée de Péronne sur la RD1017. Ils auront lieu jusqu’au 29 août. La chaussée sera renforcée et des accotements seront installés. Attention donc, la circulation sera alternée au moins jusqu’au 20. Ensuite, une déviation sera mise en place via Villers Carbonnel, Brie et Péronne.

 

Les radars tourelle débarquent dans la Somme. Le premier est installé au Bois d’Yzeux sur la RD1001. Les prochains seront à Ribemont sur Ancre et St Gratien. Ils pourront alors voir différentes infractions comme la vitesse bien sûr, mais aussi le franchissement de feux rouge ou passage à niveau, ils pourront également faire la différence entre une voiture et un camion et contrôleront dans les 2 sens de circulation avec l’utilisation du téléphone au volant ou le respect des distances de sécurité. Et attention, autre particularité, ils flasheront mais sans flasher, c’est-à-dire qu’aucun signal lumineux nous vous avertira !

https://premium.courrier-picard.fr/id29217/article/2019-08-08/un-premier-radar-tourelle-dans-la-somme-6000-attendus

 

Un drame hier à Longueau. Un homme s’est jeté sous les roues d’une voiture. Ça s’est passé dans une rue de la commune. Âgé de 59 ans ce dernier a été grièvement blessé et transporté au CHU d’Amiens. On ignore, pour l’heure, les raisons de ce geste.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.