Toute l'info dans le 60 à 6h

  •  Publié le 09 août 2019 à 08h28

L'essentiel de l'actualité dans l'Oise à 6h

Attention sur les routes ce week-end, nouveau week-end de chassé-croisé avec des en vacances. Bison Futé voit rouge et même noir par endroit pour demain. Un trafic très dense dès ce vendredi des perturbations attendues dès aujourd’hui 14h. Bien évidemment n’oubliez pas de prendre de l’eau avec vous et arrêtez-vous régulièrement pour vous dégourdir les jambes. Des animations seront déployées sur différentes aires d’autoroutes pour vous détendre avant de reprendre la route des vacances.

 

Dernière permanence pour s’inscrire au dispositif « Une journée pour tous à la mer ». Un voyage à prix cassé, 13€ par adulte et 6€ pour les enfants et personnes âgés et gratuit pour les moins de 6 ans. La prochaine journée est prévue le 17 août, direction Dieppe en Normandie pour une journée de découverte. Pour vous inscrire, rendez-vous lundi entre 16h et 19h au local « L’Humain D’abord » à Beauvais, rue du Faubourg Saint Jacques. 

 

Incendie près de l’ancien lycée Gournay à Creil. Incendie qui s’est déclaré hier, en début d’après-midi. De la fumée noire se dégageait d’un hangar. Les pompiers ont pu rapidement intervenir et maitriser le sinistre sans qu’aucune victime ne soit à déplorer.

 

Les élus en visite sur les chantiers en coursà Beauvais ce vendredi. 8 déplacements sont prévus dans la matinée notamment au Pôle Solidarité mais aussi à l’école Jules Michelet ou encore au stade Ladoumègue. Les élus communautaires et municipaux seront présents.  

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.