Toute l'info dans la Somme à 16h

  •  Publié le 08 août 2019 à 14h35

L'essentiel de l'actualité dans la Somme à 16h

Un homme a tenté de se suicider avec de la mort-aux-rats à Abbevile

Hier soir vers 20h30, un cinquantenaire a voulu mettre fin à ses jours en ingérant du raticide. C’est sa compagne qui a contacté les secours.

À leur arrivée, l’homme s’est montré menaçant envers les pompiers. Ce sont les policiers qui ont réussi à interpellé l’homme. Il a été transporté jusqu’à l’hôpital d’Abbeville.

Selon les dernières informations, son pronostic vital n’est pas engagé.

https://premium.courrier-picard.fr/id23086/article/2019-07-04/il-avale-de-la-mort-aux-rats-et-menace-les-pompiers-venus-le-secourir-abbeville

Une grand-mère a été braquée par son petit-fils à Amiens

Hier aux alentours de minuit et demi, cet homme de 37 ans aurait tenté de voler de l’argent à sa grand-mère. Il aurait mis un pistolet dans la bouche de cette octogénaire afin d’arriver à ses fins.

C’est un autre membre de la famille qui a prévenu les forces de l’ordre. Déjà connu des services de polices, il a immédiatement été placé en garde à vue.

Il est poursuivi pour tentative d’extorsion avec arme et devrait être jugé très prochainement en comparution immédiate.

https://premium.courrier-picard.fr/id28962/article/2019-08-07/une-grand-mere-braquee-par-son-petit-fils-amiens

Un homme a été interpellé à Dury pour conduite sans permis de conduire et sous stupéfiants

Les forces de l’ordre l’ont arrêté dimanche au niveau du péage de Dury. L’homme de 32 ans au casier judiciaire bien fournis était en réalité interdit de conduire. En 2017, il avait déjà été condamné à 18 mois de prison pour des délits routiers.

Il a été jugé hier au tribunal correctionnel d’Amiens. Il a cette fois-ci été condamné à trois mois de prison ferme pour conduite sans permis, sans assurance et sous usage de stupéfiants.

https://premium.courrier-picard.fr/id29012/article/2019-08-07/interpelle-dury-il-conduisait-sans-permis-et-sous-emprise-de-stupefiants-trois

La famille d’Hervé Daguebert organise une battue ce samedi

Les espoirs sont grands pour cette famille sans nouvelle depuis le 28 juillet dernier. Elle appelle la population à venir participer à la battue ce samedi. Un premier rassemblement est organisé à 13 heures sur le parking d’Intermarché à Abbeville, puis un second à 13h30 sur le parking de Carrefour à Nouvion.

Pour rappel, Hervé Daguebert était parti en forêt de Crécy et n’a plus donné signe de vie depuis. Un important dispositif de gendarmes était parti à sa recherche le 6 août dernier. L’enquête suit son cours.

https://premium.courrier-picard.fr/id29066/article/2019-08-08/la-famille-dherve-daguebert-organise-une-battue?from_direct=true

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.