La prochaine série Netflix cherche des figurants dans les Yvelines

  •  Publié le 15 mai 2019 à 09h33

Le tournage de cette série sur la Révolution française pour Netflix se déroulera en partie à Rambouillet mais aussi dans la région du Vexin.

Le tournage de cette série sur la Révolution française pour Netflix se déroulera en partie à Rambouillet mais aussi dans la région du Vexin, qui se trouve en partie dans le Val-d'Oise. La direction recherche des hommes et des femmes âgés de 16 à 80 ans, tous profils confondus. Seules conditions : résider dans les secteurs de Versailles, Trappes et Saint-Germain-en-Laye et être véhiculé. Attention, comme il s'agira d'Histoire, votre coupe de cheveux ne doit pas être trop moderne, ni comporter de coloration.

 

L'histoire se déroule en 1787

 

Synopsys : « Dans la France de 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Ignace Guillotin, futur +inventeur+ de la guillotine, découvre l'existence d'un nouveau virus qui provoque des épidémies : le sang bleu. La maladie se propage au sein de l'aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C'est le début d'une révolte... » Le tournage est prévu les 4 et 5 juin prochains. Toutes les infos sur https://figurants.com.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.