Le Fil Sport 28

  •  Publié le 13 mai 2019 à 15h19

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

Football

Le C Chartres toujours au coude-à-coude en National 2. Les Euréliens partagent encore la première place du groupe C avec Nantes. Mais ils font ce qu'il faut pour rester dans la course. Ce week-end, ils se sont imposés très largement 4 buts à 1 à domicile contre Boulogne-Billancourt, pour la 28ème journée du championnat. Et samedi, c'est chez le douzième, Oissel, qu'ils se déplaceront à 18h. Il ne reste plus que deux matches pour faire la différence.

 

Sévère correction pour la réserve de Chartres en National 3. Les Euréliens se déplaçaient chez le quatrième du classement régional, le FC Ouest Tourangeau, ce week-end, pour la 23ème journée du championnat. Et ils ont été littéralement laminés 5 à 0. Une dérouillée qui fait chuter Chartres de la huitième à la neuvième place. Il faudra se reprendre dès samedi avec la réception de la réserve d'Orléans, troisième, pour la 24ème journée, à 18h. Ce sera d'ailleurs l'ultime match de la saison puisque les 25ème et 26ème journées ont déjà été jouées en avance.

 

Handball

Les espoirs de Vernouillet ont été douchés dans les play-offs en National 1. Les Euréliens se sont lourdement inclinés 28 à 39 ce week-end à Besançon, pour la neuvième journée de la deuxième phase. Il ne reste que trois matches avant la fin de la saison et Vernouillet occupe toujours la septième et avant-dernière place du classement. Il recevra Pau, samedi soir, sixième, à 20h30, pour la dixième journée. Six points séparent les deux équipes.

 

Dreux large vainqueur du derby eurélien e week-end en National 2. Les Drouais ne partaient pourtant pas favoris sur le papier face à a réserve de Chartres. Ils sont neuvièmes de la Poule 2, Chartres est troisième. Pourtant, ils se sont imposés en terres chartraines 34 à 26. Pas de changement pour autant au classement général. Et il ne reste que deux matches à jouer avant la fin de la saison : le premier, ce sera dès samedi soir : Dreux se déplacera à 20h contre Cesson-Rennes, deuxième. A 20h45, c'est Chartres qui ira défier le CJ Bouguenais, actuel sixième.

 

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.