Le Fil Sport 28

  •  Publié le 10 mai 2019 à 16h23

Retrouvez les matchs à suivre en Eure-et-Loir.

Football

Un fauteuil pour trois. Le C Chartres a repris la première place du groupe C en National 2. Une place qu’il occupe toutefois avec Nantes et Saint-Brieuc, à égalité de points. Il reste trois matches avant la fin de la saison pour faire la différence. Le premier est prévu demain soir à 18h : Chartres recevra le quinzième et avant-dernier du groupe, Boulogne-Billancourt, pour la 28ème journée du championnat.

En National 3, on jouera la 23ème journée. La réserve de Chartres se déplacera chez le quatrième du classement régional, le FC Ouest Tourangeau, demain soir, à 18h. Les Euréliens occupent le huitième rang

 

Handball

Vernouillet a du pain sur la planche dans les play-offs en National 1. Les Euréliens disposent seulement de quatre matches pour quitter la septième et avant-dernière place du classement. Demain soir, ils se déplaceront à 20h à Besançon, troisième, pour la neuvième journée de la deuxième phase.

Un derby eurélien au programme de la 20ème journée de National 2 ce week-end. La réserve de Chartres, actuelle troisième de la Poule 2, recevra Dreux, neuvième. La rencontre se jouera ce soir à 20h.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.