Bailleval : quatre collègues ont relevé l'épreuve du 4L Trophy

  •  Publié le 20 mars 2019 à 08h00

Après une rencontre avec le directeur commercial de BV Froid, l'agglomération du Liancourtois - Vallée dorée a soutenu deux équipages.

Engagée dans une politique environnementale, la communauté de communes du Liancourtois – la Vallée dorée est également compétente en matière de développement économique. C'est à ce titre qu'après une rencontre avec le directeur commercial de BV Froid, qu'elle a souhaité mettre en avant leur participation au 4L Trophy 2019, le plus grand raid humanitaire d'Europe. L'aventure humaine, sportive et solidaire qui s'est déroulée du 21 février au 3 mars, soit 10 jours, sur un parcours de 6.000 km à travers la France, l'Espagne et le Sahara Marocain. Deux équipages picards, salariés de BV Froid, ont fait partie des 1500 équipages engagés dans cette aventure.

 

Une mission pour aider les enfants marocains

 

Antoine Buchner et Valentin Watelin sont arrivés à la 208ème place et Fabien Delsaux et Alison Colpin à la 229ème. Après avoir acheté leurs 4L sur un site de petites annonces gratuites, les avoir préparées, avoir modifié les moteurs et ajouté des équipements (phares supplémentaires, sonde température d'eau, refroidissement supplémentaire), bénéficiant du soutien technique et financier de BV Froid et de BV Services, ils ont pris le départ chargés de fournitures scolaires (sacs d'école, stylos, cahiers, livres …) à offrir aux enfants marocains.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.