Le Fil Sport 77

  •  Publié le 15 mars 2019 à 16h13

Retrouvez les matchs à suivre en Seine-et-Marne.

Football

Quatre points à rattraper pour Meaux en National 3. Le défi est immense pour les Seine-et-Marnais qui vont devoir enchaîner les victoires jusqu'à la fin de la saison pour espérer s'extraire de la zone de relégation. Ils sont quatorzièmes et derniers du classement régional. Pour la 18ème journée du championnat, ils recevront la réserve du Paris FC, sixième. Ce sera demain soir à 18h.

 

Et Le Mée doit laver l'affront ce week-end. Il y a deux semaines, les Seine-et-Marnais ont été battus 7 buts à 1 à l'extérieur par un adversaire pourtant moins bien classé, Ivry. Les Méens ont rechuté à la treizième place du classement régional et toujours dans la zone de relégation. Et le prochain match s'annonce déjà très compliqué : Le Mée recevra Aubervilliers, deuxième du classement, dimanche à 15h pour le compte de la 18ème journée. 

 

Handball

Les play-downs se compliquent pour Torcy en Nationale 1. Les Seine-et-Marnais ont remporté de justesse leur premier match de cette deuxième partie de la saison. Ils devront se montrer plus incisifs, demain soir pour la deuxième journée. Torcy, en huitième position, se déplacera face à Rennes, deuxième, à 20h45. Cette phase éliminatoire de douze matches doit déterminer quels seront les clubs qui seront maintenus en Nationale 1 et ceux qui seront relégués en Nationale 2.

 

En National 2, justement, place à la quatorzième journée ce week-end. L'US Lagny – Montévrain douzième et dernière de la Poule 3, recevra le stade Valériquais, septième, demain soir à 19h. Une heure et demie plus tard, Serris – Val-d'Europe, actuel troisième, se déplacera face à Compiègne, dixième.

 

Hockey-sur-glace

Dammarie-lès-Lys joue gros pour les huitièmes de finale des playoffs en Division 3. Les Caribous seine-et-marnais vont affronter Annecy, un adversaire qui va sans aucun doute leur donner du fil à retordre car très expérimenté. Le match aller se jouera demain à 20h30 chez les Savoyards avant un retour à Dammarie le dimanche 24 mars à partir de 20h.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.