Le Fil Sport 28

  •  Publié le 15 mars 2019 à 16h01

Retrouvez les matchs à suivre en Eure-et-Loir.

Football

Une suprématie à confirmer pour le C Chartres en National 2. Les Euréliens ont retrouvé seuls la première place du groupe C le week-end dernier. Ils comptent désormais deux points d'avance sur leur poursuivant direct, Saint-Brieuc. Demain soir, ils se déplaceront à 18h à Saint-Malo, actuel neuvième, pour la 22ème journée du championnat.

 

Chartres pourrait encore grimper au classement en National 3. Les Euréliens opèrent une spectaculaire remontée depuis plusieurs semaines. Ils ont quitté la zone de relégation pour s'offrir la neuvième place du classement régional. Et c'est le huitième, l'AS Montlouis, chez qui la réserve de Chartres se déplacera demain soir à 19h pour la 18ème journée du championnat. Un point seulement sépare les deux équipes.

 

Handball

Chartres a déjà un pied en Starligue. Sauf accident, les Euréliens devraient jouer le championnat élite la saison prochaine. Ils dominent largement la Proligue avec cinq points d'avance sur le deuxième du championnat, Nancy. Pour la 20ème journée, ce soir, Chartres se déplacera face à Cherbourg, neuvième, à 20h30.

 

Vernouillet brille hélas beaucoup moins en National 1. Les Euréliens ont raté leur entrée en matière dans les play-offs il y a deux semaines. Ils sont seulement cinquièmes. La seconde journée de cette seconde phase du championnat se jouera demain. Vernouillet se déplacera face à Frontignan, sixième à égalité de points, à 20h30.

 

Et ce sera la quatorzième journée du championnat de National 2. La réserve du C Chartres Métropole, sur la troisième marche de la Poule 2 se déplacera à Saint-Nazaire, actuel cinquième, demain soir à 20h45. Dreux, toujours neuvième, devra attendre dimanche, à 16h pour son déplacement à Caen, dixième à cinq points derrière.

 

Tennis de table

Le Chartres ASTT doit se rassurer en Pro A. Les Euréliens ont enregistré trois défaites d'affilée, ils restent scotchés à la huitième place du classement. Et c'est un nouveau défi qui les attend ce dimanche, pour le compte de la quatorzième journée. Chartres recevra le Jura Morez, actuel premier ex-aequo.

 

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.