Le Fil Sport 28

  •  Publié le 11 février 2019 à 15h51

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

Handball

Chartres continue de dérouler sa partition en Proligue. Les Euréliens ont à nouveau brillé ce week-end pour la quinzième journée du championnat. Ils se sont imposés 34 à 26 à domicile contre Grenoble. Une nouvelle victoire, une de plus, qui assoit encore un peu plus Chartres en tête de la Proligue, à quatre points de son poursuivant le plus direct, Nancy. Et c'est chez le septième, Limoges, que les Euréliens se déplaceront samedi soir, à 20h30, pour le compte de la seizième journée.

 

Une défaite mais une victoire tout de même pour Vernouillet en National 1. Les Euréliens se sont inclinés 27 à 32 à domicile contre Amiens, ce week-end, pour la quatorzième et dernière journée de la saison régulière. Mais les faux-pas de ses poursuivants directs lui permettent malgré tout de finir seul en tête de la Poule 2. Place maintenant aux playoffs.

 

Pour la douzième journée du championnat de National 2, le week-end a été bon pour les clubs euréliens. Le C Chartres Métropole grimpe de la cinquième à la quatrième place de la Poule 2 après sa très belle victoire 42 à 33 à l'extérieur contre Granville. Dreux reste neuvième, mais s'impose 29 à 28 à Saint-Malo. La treizième journée devra attendre : elle n'aura lieu que le samedi 2 mars. Chartres recevra Caen, dixième, à 19h et Dreux accueillera à son tour Granville, huitième juste devant.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.