Le Fil Sport 91

  •  Publié le 08 février 2019 à 17h33

Retrouvez les matchs à suivre en Essonne.

Football féminin

Le FC Fleury au rendez-vous des quarts de finale de la Coupe de France. Les Essonniennes se déplaceront face à un club de Division 1, comme elles, dimanche. Ce sera le Paris FC. Et méfiance : les Parisiennes ont déjà battu deux fois Fleury cette saison en championnat.

 

Rugby

Les matches difficiles s'enchaînent pour Massy en Pro D2. Les Essonniens se sont inclinés face au leader, Nevers, la semaine dernière. Et c'est chez le quatrième du classement, Brive-Corrèze, qu'ils se déplacent ce soir, à 20h, pour la 20ème journée du championnat. Un adversaire d'autant plus délicat que Massy occupe la seizième et dernière place du classement.

 

Handball

Massy retrouve Saran pour une deuxième rencontre en quatre jours. Les deux équipes se sont affrontées mercredi soir, en huitièmes de finale de la Coupe de France. Massy a été éliminé. Mais les Essonniens vont pouvoir tenter de prendre leur revanche ce week-end en Proligue avec la quinzième journée du championnat. Ils recevront Saran, troisième au classement, demain soir , à 20h. Massy est septième.

 

En National 2, Savigny-sur-Orge prend doit confirmer sa première place de la Poule 3. Les Essonniens ont réussi à faire la différence le week-end en prenant seuls la tête du groupe qu'ils partageaient avec Tremblay. Pour la douzième journée du championnat, Savigny se déplacera face au Lille Métropole, cinquième, demain soir , à 19h30.

 

Hockey-sur-glace

Un dernier match pour Evry – Viry-Châtillon avant les play-offs. Les Essonniens se déplaceront à Châlons-en-Champagne, demain soir à 18h30, pour la douzième et dernière journée de la saison régulière. Une victoire supplémentaire leur permettrait d'asseoir encore un peu plus leur suprématie à la première place de la Poule Nord. Leur adversaire n'est que cinquième.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.