Le Fil Sport 28

  •  Publié le 03 décembre 2018 à 16h41

Retrouvez les résultats sportifs en Eure-et-Loir.

Football

Le C Chartres s'accroche en National 2. Les Euréliens restent à égalité de points avec le leader du groupe C, Bastia Borgo, après leur match nul 2 partout contre la réserve de Nantes, ce week-end, pour la treizième journée du championnat. Ils occupent toujours la deuxième place. Coupe de France oblige, le championnat devra attendre deux semaines pour reprendre. Chartres se déplacera face à Boulogne-Billancourt, dixième. La rencontre se jouera le samedi 15 décembre à 18h30.

La réserve du FC Chartres, elle, a été beaucoup moins brillante que son équipe première pour cette neuvième journée du championnat hier. Elle s'est inclinée 2 – 0 à domicile contre son poursuivant direct au classement régional, Châteauneuf-sur-Loire. Ce qui la fait passer en douzième position. Prochain match : le dimanche 16 décembre à 15h. La réserve de Chartres recevra le FC Ouest Tourangeau, actuel sixième.

 

Handball

Chartres poursuit sereinement sa route en Coupe de France. Les Euréliens, leaders de la Proligue, se sont logiquement imposés 34 à 23 sur les terres d'Hazebrouck. Vernouillet n'a pas eu autant de chance. Là aussi, la différence de niveau a joué, mais au détriment des Vernolitains, pensionnaires de Nationale 1, et qui se sont inclinés 29 à 35 contre une autre équipe de Proligue, Cherbourg. Le tirage au sort des 16èmes de finale est prévu demain.

 

Tennis de table

La réserve du C Chartres reprend un peu d'oxygène en Nationale 1. Les Euréliens avaient déçu au tour précédent en s'inclinant face au sixième seulement de la Poule B, le Stade Montois. Pour leur sixième match, ils ont renoué avec la victoire en s'imposant 8 à 5 à domicile contre Nantes, dernier du groupe. La réserve du Chartres se retrouve désormais seule à la deuxième place du groupe, devant Monaco. Mais encore à six points du leader, Nice. Les deux clubs ont d'ailleurs déjà joué leur septième tour prévu dans deux semaines. Et c'est Nice qui s'était imposé 8 à 3. Chartres devra donc attendre le début de l'année prochaine et de la Phase 2 pour tenter de réduire l'écart.

 

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.