Le Fil Sport 77

  •  Publié le 03 décembre 2018 à 16h28

Retrouvez les résultats sportifs en Seine-et-Marne.

Football

Meaux rate une belle occasion. Les Seine-et-Marnais, derniers du classement régional, se déplaçaient chez l'avant-dernier, Les Mureaux, hier, pour la onzième journée de National 3. Les Meldois se ont malheureusement inclinés 3 buts à 1. Ils se retrouvent désormais à six points de l'avant-dernier, Le Mée, mais avec un match de retard. Coupe de France oblige, le championnat devra attendre deux semaines pour reprendre. Meaux recevra Le Blanc-Mesnil, septième, le samedi 15 décembre à 18h.

 

Le Mée a résisté comme il a pu ce week-end en National 3. Mais les Seine-et-Marnais ont fini par s'incliner 2 buts à 1 à Noisy, mieux classé, pour la onzième journée du championnat. Le Mée perd une place et se retrouve treizième et avant-dernier du classement régional. Coupe de France oblige, le championnat devra attendre deux semaines pour reprendre. Le Mée recevra Les Mureaux, onzième, à deux points devant, le dimanche 16 décembre à 15h.

 

Handball

Torcy éliminé de la Coupe de France. Les Torcéens se sont inclinés 33 à 36 ce week-end contre Massy à domicile en 32èmes de finale. Une défaite relativement logique et même plutôt honnête quand on sait que Massy évolue en Proligue, Torcy est pensionnaire de Nationale 1.

 

Tennis de table

Pontault-Combault trébuche en Nationale 1. Les Seine-et-Marnais ont déçu en s'inclinant à domicile 3 points à 8 ce week-end pour le sixième tour contre la réserve de Tours, pourtant moins bien classée. Les deux équipes se retrouvent à égalité de points à la deuxième place de la Poule D, avec l'ancien leader, Romans. Le classement est désormais dominé par Issy-les-Moulineaux, mais avec seulement deux points d'avance. La Phase 1 s'achèvera le 15 décembre avec le déplacement de Pontault face à La Tronche, huitième et dernier.

 

 

 

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.