Pont-Sainte-Maxence : une conférence pour vous donner envie de pédaler

  •  Publié le 23 novembre 2018 à 11h37

L'AU5V organise un après-midi d'échanges, vendredi 30 novembre, à destination des personnes concernées par les déplacements utilitaires à vélo et le tourisme à vélo.

En collaboration avec la ville de Pont Sainte Maxence, l'AU5V organise un après-midi d'échanges, vendredi 30 novembre, à destination des élus, des responsables des services techniques et de voirie, des personnes concernées par les déplacements utilitaires à vélo et le tourisme à vélo. Cette après midi sera suivie en soirée de la projection d'un Film « Pourquoi nous faisons du vélo ». Des experts de la région, du département et du ministère de la transition écologique viendront exposer et débattre des perspectives de la mobilité à vélo.

 

Les instances publiques bien représentées

 

Avec la participation de : Sylvie Banoun, Déléguée Interministérielle pour le développement de la marche et l'usage du vélo. Bertrand Deboudt, correspondant du Cerema Coline Lechapelet chargée de mission écomobilité du Parc Naturel Régional Jean Charles Pazdzior du Département de l'Oise Sébastien Torro-Tokodi du Centre de Ressources en Ecomobilité de la Région. Bibliothèque Reine Philiberte, 5, rue Théophile-Richard 60700. Entrée libre.

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.