Le Fil Sport 91

  •  Publié le 17 février 2017 à 16h20

Retrouvez les matchs sportifs à suivre ce week-end en Essonne.

Football

Il y a des points à prendre ce week-end en CFA pour les clubs essonniens. Fleury, 4ème du groupe B, recevra Dieppe, 14ème, demain soir à 18h pour la 20ème journée du championnat. Au même moment, Viry-Châtillon, toujours 16ème et dernier, se déplacera en Picardie pour affronter l'Amiens AC, 12ème.

En CFA 2, Sainte-Geneviève peut tenter de reprendre la première place du groupe E. Les Essonniens occupent la 2ème place, à un point seulement du leader, Pontarlier. Et pour la 16ème journée du championnat, ils se déplaceront chez leur voisin seine-et-marnais, Sénart-Moissy, seulement 11ème du groupe. Ce sera demain à 18h.

 

Handball

La victoire est pratiquement acquise d'office pour Massy en Proligue. Le MEHB recevra Saint-Gratien-Sannois demain soir à 20h30 pour la 15ème journée du championnat. Un adversaire qui ne devrait offrir que peu de résistance : les hommes de Benjamin Braux occupent la 2ème place du classement, et Saint-Gratien Sannois est dernier.

 

Rugby

Massy et Bourg-en-Bresse sont au coude-à-coude. Le RCME occupe la 2ème place de la Fédérale 1, à égalité de points avec le leader, Bourg-en-Bresse. La 17ème journée ce week-end devrait pouvoir les départager. Massy recevra Tarbes, actuel 5ème de la Poule Elite, dimanche à 15h. A l'aller, les Massicois s'étaient imposés 16 à 6.

 

Dans la même catégorie

Changer de zone

Pour lire les actualités d’un autre département cliquez sur une zone de la carte.